Beaucoup d'entre nous, ce sont déjà posé la question de proposer un service aux parents pour leur éviter le casse tête de l'étiquetage des vêtements, des fournitures scolaires, des gourdes, ...
Grâce à notre réseau d'APEL, voici les solutions que nous avons étudié et négocié et que vous pouvez naturellement reprendre dans une action de votre APEL d'établissement.
Le 1er fabricant français d'étiquettes personnalisées, A-qui-S vous propose un partenariat exclusif avec convention à signer.
Conditions spécialement négociées avec notre réseau d'APEL :
Pour votre association > 18% de reversement sur le chiffre d'affaires réalisé (au lieu de 15% habituellement avec les autres associations),
Pour les familles > 5% de remise minimum sur le montant de leur commande (valable sur toute la boutique, cumulable avec les offres en cours et sur les prix dégressifs)
Avantages:
Partenariat sur l'année, les familles passent et reçoivent directement leurs commandes à domicile, vous n'avez rien à gérer
Mise à disposition d'outils et de supports (flyers, affiches) gratuits pour communiquer sur le partenariat
Virement directement effectué à l'association 2 fois par an
Rapport qualité/prix excellent
Inconvénients: mise en place d'un convention mais grandement simplifié grâce à nos conditions APEL
Pour plus de renseignements, contactez : Rachel au 05 59 29 17 27 ou à info@a-qui-s.fr
L'APEL du Diocèse de Cambrai n'est pas rémunéré par aucun fournisseur pour le partage de ces informations. Cet article a pour but uniquement de partager des actions possibles au sein des APEL établissements.